Guilde FEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde FEAR

Serveur Couronne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résolus] Suppressions complétes des saccades !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2008

[Résolus] Suppressions complétes des saccades !!! Empty
MessageSujet: [Résolus] Suppressions complétes des saccades !!!   [Résolus] Suppressions complétes des saccades !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:52

Bon ..

J'ai une machine très très performante et pour chacun de mes jeux (crysis, wow, cod4) je n'ai jamais eu un seul probléme.

Puis j'ai testé warhammer et fut le drame : ça saccadait énormément, quelques animations plantés, mais surtout des saccades par milliers...

Alors j'ai surveillé plusieurs sites / forums (en râlant sur le jeu un tout petit peu), et finalement sur un des forums de ce site, je suis tombé sur une manipulation facile, presque ridicule, voir ridicule, et même si j'étais sceptique, je l'ai tenté (au point ou j'en étais... ) ... voici le résultat :

Après avoir testé 2h warhammer en ayant fait la manipulation que je cite ci-dessous...

Je n'ai plus aucun probléme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour infos, je joue à warhammer en 1680x1050. Toutes les options graphiques au maximum.

Voici donc la démarche à suivre :


" Bonjour,


Afin de tenter de résoudre votre problème, nous vous invitons à réaliser cette manipulation :
Rendez vous dans le répertoire d'installation de WAR, dossier "user".
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "UserSettings.xml" et sélectionnez "Modifier".
Recherchez les valeurs "Specular" et "lightmaps", et remplacez les valeurs "true" par "false".
Enregistrez les valeurs et relancez le jeu.
En cas de mauvaise manipulation, il vous suffira d'effacer le fichier "UserSettings.xml", qui sera automatiquement recréé au prochain lancement du jeu.

N'hésitez pas à nous recontacter si votre problème persiste.

Cordialement,

L'équipe européenne du Support Client de WAR. "


J'espère que ça marchera pour vous, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fear.forums-actifs.net
Bulkathos
2L
2L
Bulkathos


Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

[Résolus] Suppressions complétes des saccades !!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolus] Suppressions complétes des saccades !!!   [Résolus] Suppressions complétes des saccades !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:58

alors j'ai testé, ca marche TRES bien mais on perd les effets de lumiere des torches sur les batiments/perso et les reflets sur le sol mais bon faut choisir donc... =)
Revenir en haut Aller en bas
mallycya
3L
3L



Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

[Résolus] Suppressions complétes des saccades !!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolus] Suppressions complétes des saccades !!!   [Résolus] Suppressions complétes des saccades !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:53

bon a savoir, je vais demander a tom d essayer ca pour moi, car pareil, j'ai une machine performante, mais souvent je lag.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolus] Suppressions complétes des saccades !!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolus] Suppressions complétes des saccades !!!   [Résolus] Suppressions complétes des saccades !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolus] Suppressions complétes des saccades !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FEAR :: Help :: Aide et astuce-
Sauter vers: